INFORMATIONS CORONAVIRUS

Vous êtes ici : > Rochepaule > INFORMATIONS CORONAVIRUS

COMMUNE DE ROCHEPAULE, PLAN COMMUNAL DE SAUVEGARDE

COMMUNE DE ROCHEPAULE PLAN COMMUNAL DE SAUVEGARDE

Pour faire face à la crise sanitaire inédite que nous vivons actuellement, le Maire a pris les décisions suivantes :

  • Fermeture de tous les lieux communaux susceptibles d’accueillir du Public, cela concerne les salles multi activité et polyvalente, l’agence postale et la Mairie. Pour communiquer avec l’administration communale, veuillez vous manifester par téléphone auprès du Maire (04 75 30 05 99 – 06 13 71 70 15) ou du Secrétaire de Mairie (06 33 64 57 03)
  • Mise en disponibilité des employés communaux, mobilisables à tout instant en cas de nécessité à l’exception du secrétaire de Mairie (en télé travail)
  • Toute personne vulnérable (problème de santé, de ravitaillement, d’isolement…) est invitée à se manifester en contactant le Maire ou le Secrétaire de Mairie.
  • Chacun est invité à s’informer des besoins éventuels de ses voisins et à nous les faire remonter si nécessaire.
  • Respectez scrupuleusement les mesures de confinements, si vous devez vous déplacer pour des motifs autorisés, n’oubliez pas de vous munir de votre attestation sur l’honneur.
  • Sur la voie publique ou dans les magasins gardez vos distances, n’approchez personne à moins d’un mètre.

Dans l’incapacité de diffusez ce message à l’ensemble des Rochepaulois merci de nous aider à sa diffusion la plus large possible.

INFORMATION ÉLECTIONS MUNICIPALES

  • Les élections municipales du 15 Mars à Rochepaule ont permis de désigner les 11 conseillers municipaux. Il n’y aura pas de second tour.
  • Par contre l’élection du Maire et des adjoints n’a pu se dérouler comme initialement prévu. Cette élection est reportée au-delà de la période de confinement, vraisemblablement courant mai, l’exécutif fixera les dates en temps utile. En attendant c’est l’équipe communale en place avant les élections qui continue à assurer la gestion de la commune.
  • Sur autorisation spéciale du préfet, le Maire est autorisé à se déplacer dans la commune pour des motifs impérieux et en prenant toutes les précautions sanitaires nécessaires.

Rochepaule, le 26/03/2020 J.M. Foutry, Maire



picto bas

- Haut de page - Acceuil - Mentions légales -

Commune de Rochepaule

©2016 - Conception Clerc et net - Réalisation Syndicat mixte des Inforoutes